Aller au contenu

Messages recommandés

  • Team
Posté(e)

Bonjour à tous 🙂 

Voici donc le programme de cette mise à jour

 

  • Promoteur de centre-ville

 

  • Du 22 octobre au 5 novembre : événement en direct « Café stylé »

 

 

  • Pour Halloween, Fantômes perturbateurs à partir du 23 octobre

 

 

  • Du premier au 10 novembre, événement loisir designer cheveux

 

 

  • Retour de la quête saisonnière « Style d'époque » à partir du 4 novembre

     

 

    • Course2sims saison 8 : Casse-tête de café à partir du 7 novembre

     

    • Un nouveau pack maternité sera disponible du 15 au 30 novembre

    111B2DDE-D972-442E-8D02-5033C79E33BE.jpeg

     

    • L'événement loisir « Meubles urbains » sera de nouveau disponible à compter du 24 novembre pour 8 jours

       

     

     

    • Et du 20 novembre au 2 décembre, l'événement « Garages grandioses » reviendra pour 10 jours

       

     

     

     

    A noter l'apparition d'un nouvel onglet quand vous relookez vos sims : L'onglet Pilosité Faciale. Il s'agit en fait du contenu de l'onglet Tête qui est maintenant scindé en deux. Vous pourrez donc choisir une forme de visage à votre sim puis lui rajouter une barbe. Visiblement, l'onglet Tatouages et maquillage ne change pas donc, pas de grande révolution, finalement !

    Photo 13-10-2019 08 52 39.jpg

    Photo 13-10-2019 09 04 48.jpg

    Photo 13-10-2019 10 17 47.jpg

     

     

    Pour ceux qui n'aiment pas la lecture, Elisa vous a mis tout ça en vidéo.

     

     

     

     

    Bon jeu 😊

     

     

     

     

     

     

    Trio.png


    Voir la totalité de article

    • Merci ! 2
    Posté(e) (modifié)

    grrrr.... bougies et course2sims.... qu'est ce que j'avais dit la dernière fois :grrr5: j'avais dit que si EA continuait sur ce principe je laissais tomber :grrr3:

    bon... il n'y a qu'une course et l'événement promoteur a malgré tout  un semblant d'intérêt par le simple fait que ce soit du nouveau alors on va s'y risquer  :hmmm:

    Modifié par LeVieux
    • Like 2
    • Team
    Posté(e)

    Pff, oui, toujours la même chose. Des objets « de luxe », des vêtements et une maison à débloquer (alors qu’on a plus de place dans nos villes!) quand les joueurs demandent plus de sims jouables et la possibilité de construire des pièces de formes variées.... (entre autres)

    • Like 1
    Posté(e)

    Pour les sims jouables supplémentaires ils vont te répondre : " mais c'est tout a fait possible ma bonne dame : devenez VIP, dépensez des fortunes et vous en aurez plein d'autres" :coucou:

    • Triste 2
    • Team
    Posté(e)

    Comme d'habitude, nous ne pouvons pas couper à la fabrication d'objets et à la course2sims.

     

    Ils ne se sont toujours pas foulés pour le pack maternité, qui est simplement composé de recolorations d'items préexistants. D'ailleurs ils pourront bientôt arrêter avec ces packs. Je suppose que parmi les joueurs qui cherchent à tous les obtenir, beaucoup ont fini ou sont sur le point de terminer le renouvellement de tout leur cheptel.

     

    A voir ce que donnera l'évènement promoteur de centre-ville. Sur le principe, j'apprécie l'effort. J'espère juste qu'en pratique, la difficulté ne sera pas cauchemardesque (du genre à requérir de pouvoir être à tout moment sur le jeu pour réussir comme les course2sims et les grossesses qui obligent à se lever tôt et se coucher tard).

    • Like 2
    • Team
    Posté(e)

    Autant j'étais vraiment dégoûtée et prête à jeter l'éponge lors de la découverte du premier indice, autant je suis plus mitigée en découvrant cette MAJ.

     

    Ce n'est pas l'incroyable variété d'événements proposés (on sent le sarcasme ou pas?) qui me séduit mais, comme vous, la nouveauté attise ma curiosité ( @Jocondes, nous avons des craintes communes! ^^).

     

    Il faut ajouter que les nouveaux objets me plaisent bien avec leur petit style industriel et rétro même si je suppose que les prix vont être exorbitants... :s

    On croise les doigts pour que ça se passe bien! 😉

    • Like 2
    Posté(e)

    Alors en résumé, me concernant... "encore" un atelier et un café après un resto ??? Ouais... Un peu sceptique... Il nous restera l'auberge espagnole, le centre commercial (mais en vrai, pas en virtuel !), le dancing 80's..... Donc pas vraiment enchantée par le concept "café", j'ai même failli ne pas débuter... Et puis, comme le reste est fait (enfin... pas l'event peinturlurage de visage... ça, je tenterai, on verra bien...), j'ai quand même commencé ne serait-ce que pour les "vitrines remplies de cupcakes"... 😍

    Pour l'immeuble en ville ? Pas compris grand-chose, on verra bien sur le moment !

    Ce que j'ai "déploré", c'est justement l'addition de missions sur les mêmes dates. Sincèrement ?? Se faire les ateliers 10 jours, l'événement "Avatar" commence le lendemain et on n'a pas terminé que déjà le "style d'époque" (je crois, déjà fait...) s'embraie. Donc voilà mon état d'esprit avec ces "nouveautés". La course, comme d'hab, je ne la calcule même pas !!

    Je vais donc "démonter" mon espace piscine-spa (gagné il y a peu) pour "construire" mon café. Mais comme indiqué dans plusieurs commentaires : à force, on entasse les constructions (attention : je suis très heureuse d'avoir des maisons gratuites !!!), mais on n'a plus de place... Donc à méditer !

    ENJOY les amis !!!! 😊

    • Like 4
    • Team
    Posté(e)

    @Cherry-doudou Etrange. Pour moi cela fonctionne comme d'habitude. As-tu essayé de sélectionner les trois points de suspension blancs sur fond vert en bas au centre de l'écran, puis la serrure blanche sur fond bleu foncé en bas à droite "se connecter" et d'entrer tes identifiants et ton mot de passe avant de faire ta sauvegarde cloud ou d'aller au bateau de fête ?

    • Like 1
    • Merci ! 1
    Posté(e)

    @Jocondes coucou, oui je suis déjà connecter... Je me suis déconnecter et reconnecter en pensant à un bug mais rien à faire il me marque "un problème est survenu lors de la connexion au nuage. Veuillez ressayer" je clique sur réessayer et le même message s'affiche. Quand je veux aller sur les voisins ce message aussi s'affiche 🤔🤔

    Ma voisine Sims a aussi le même problème que moi... 👭

    • Triste 1
    • Team
    Posté(e)

    Woohoo, ça commence plutôt mal ici: le téléchargement de la MAJ n'a débuté qu'à 23 heures et des brouettes à cause d'une journée TRÈS chargée. Attention voici venu le moment du je-raconte-ma vie-tu-t'en-fous-mais-perso-ça-me-soulage, si tu ouvres le spoiler, tu pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu.

    Impossible d'ouvrir l'appstore ce matin bicoz "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". Sauf qu'ultérieurement, je ne trimballe pas ma tablette avec moi et que, quand je suis rentrée, j'ai eu comme qui dirait un "binz IRL".



    Nous faisons des travaux dans l'entrée de la maison et, en détapissant un mur, une fissure à faire pâlir de jalousie la Faille de San Andreas est apparue. :frousse: Autant te dire que, dans ces moments-là, l'urgence de lancer l'événement "faisons des cœurs dans les cafés des Sims" te sort de la tête instantanément. Après un léger moment de panique, il semblerait que ça soit plus impressionnant que dangereux à en croire un pro. N'empêche, ça fait un choc.

    ice age never ending list of movies GIF

      Bref, j'ai pris du retard.

     

    Il y a 14 heures, Florence Lauber a dit :

    Il nous restera l'auberge espagnole, le centre commercial (mais en vrai, pas en virtuel !), le dancing 80's.....

    ¿ De qué? J'ai loupé un épisode, une référence? :reflechi:

    • Confus 1
    Posté(e)
    Il y a 9 heures, Jocondes a dit :

    @Cherry-doudou Etrange. Pour moi cela fonctionne comme d'habitude. As-tu essayé de sélectionner les trois points de suspension blancs sur fond vert en bas au centre de l'écran, puis la serrure blanche sur fond bleu foncé en bas à droite "se connecter" et d'entrer tes identifiants et ton mot de passe avant de faire ta sauvegarde cloud ou d'aller au bateau de fête ?

    je viens de réessayer de sauvegarder et ça marche 🎉🎉 

    merci pour ton conseil ☺️👭

    • Like 2
    Posté(e)
    Il y a 7 heures, Orange Addict a dit :

     

      Masquer le contenu

    Impossible d'ouvrir l'appstore ce matin bicoz "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". Sauf qu'ultérieurement, je ne trimballe pas ma tablette avec moi et que, quand je suis rentrée, j'ai eu comme qui dirait un "binz IRL".

     


    Nous faisons des travaux dans l'entrée de la maison et, en détapissant un mur, une fissure à faire pâlir de jalousie la Faille de San Andreas est apparue. :frousse: Autant te dire que, dans ces moments-là, l'urgence de lancer l'événement "faisons des cœurs dans les cafés des Sims" te sort de la tête instantanément. Après un léger moment de panique, il semblerait que ça soit plus impressionnant que dangereux à en croire un pro. N'empêche, ça fait un choc.

    ice age never ending list of movies GIF

     

     

     

    giphy.webp?cid=790b761124a598193a2317637

    • Like 1
    • Haha 1
    Posté(e) (modifié)
    Il y a 10 heures, Orange Addict a dit :

    ¿ De qué? J'ai loupé un épisode, une référence? :reflechi:

    Ben... Entre le dernier event pour le restaurant (alors qu'on en a déjà 1...), maintenant le café.... Je me demandais ce qu'ils allaient nous "inventer" pour la prochaine étape "ateliers" !!! 😉 Parce qu'ils tournent un peu en rond... Enfin, à mon goût !! 😎 Et pour le centre commercial "virtuel", c'est juste parce qu'on peut cliquer sur les achats, mais qu'on n'a pas le caddie, à tourner dans les rayons....................... 

     

    PAR CONTRE pour les maisons... En prenant un peu le temps, j'ai vu qu'ils nous avaient concocté un véritable Poudlard !!!! 😍 Le blème pour moi ? C'est que ça prend minimum 1 à 2 minutes pour charger la maison... Donc je ne suis pas sûre que même en faisant des économies, j'investisse dans cette construction magnifique...

    Modifié par Florence Lauber
    • Like 2

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité